FRANCE


 24 May 2020 : 21:38
 None    Events

67e SEMAINE D’ÉTUDES LITURGIQUES,

Paris, Institut de théologie orthodoxe Saint-Serge, 30 juin – 3 juillet 2020

La 67e Semaine liturgique Saint-Serge, initialement prévue du 30 juin au 3 juillet 2020, est reportée en juillet 2021

Compte tenu de la situation sanitaire qui s'impose actuellement, la 67e Semaine liturgique est REPORTÉE d’un an, et fixée désormais aux 6-9 juillet 2021.
Cependant, pour ne pas produire une impression d’absence de communication entre liturgistes dans cet intervalle, ni laisser vacant le créneau du 30 juin, un projet de rencontre virtuelle est à l’étude, prévoyant des échanges sur les questions théologiques, liturgiques et pastorales liées aux conditions de confinement.

Diverses raisons ont amené les organisateurs à éviter tout risque de rassemblement à un moment prématuré. Le programme déjà mis au point reste inchangé et nous espérons vivement pouvoir compter sur les mêmes intervenants et collaborateurs (visite, présidence, traducteurs). Mais pour ne pas produire une impression d’absence de communication entre liturgistes dans cet intervalle, ni laisser vacant le créneau du 30 juin, un projet de rencontre virtuelle est à l’étude, prévoyant des échanges sur les questions théologiques, liturgiques et pastorales liées aux conditions de confinement. 

Il reste à déterminer ce qui est techniquement réalisable et vous serez informés des modalités plus précises de cette rencontre : thèmes possibles, accès et mode de participation.

INFO: http://www.saint-serge.net/evenements/avenir.html